Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
21 novembre 2015

Petits changements cet après-midi...

Bonjour tout le monde !

Après avoir longuement réfléchi à la question, j'ai décidé de changer l'interface de D3000 ! Vous allez vous demander pourquoi, bien sûr... Explications !!! (taratataam)

Ayant voyagé en Afrique, j'ai voulu que ce blog soit centré (du moins pour la présentation) sur des couleurs brunes et chaudes, avec cette photo en arrière-plan. Mais le problème est là, justement. La page est lourde, très lourde à charger. peut-être même trop. Alors, je vais changer le fond, les bordures, les colonnes, l'écriture... On fait un petit nettoyage de printemps ! (oui, on est en novembre...^^ )

Adieu les charmes africains, et bonjour la nouveauté ! J'ai donc choisi d'appliquer des couleurs sobres. Blanc et bleu nuit. Pour que les photos soient plus "lisibles"...

Si jamais vous consultez le blog, il sera sûrement affiché avec des couleurs..variées !! C'est la première fois que je mets mon blog en maintenance, donc je ne sais pas si vous aurez un message pour afficher les changements.

Sur-ce, bon après-midi !

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité