Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
24 août 2017

Un Rayon de Soleil - 1

Bonsoir, bonsoir !

Après trois jours de shooting dans Paris, j'ai la joie de commencer une nouvelle série consacrée à la photo de portrait, et plus spécialement à ma chère modèle qui a vraiment été géniale durant ces derniers jours !!!

Pourquoi ce titre ? excellente question. J'ai longtemps hésité avant de jeter mon dévolu sur celui-ci... à vrai dire, je trouve qu'il correspond bien à l'image que j'ai de mon amie ( qui ne va pas être du tout du tout d'accord ^^), quoi qu'elle puisse dire !

Voici donc le premier cliché de cette série, pris à Notre Dame. En noir et blanc, bien sûr, car le noir et blanc, c'est magique ! :)

Solveig

La suite devrait bientôt arriver. Vous pouvez déjà voir cette photo sur mon profil Instagram ( @izelan_photo, pour les curieux ^^).

Merci de votre fidélité !

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité