Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
29 décembre 2016

A Note In The Air - Million Eyes

Bonjour ! :3

J'enchaîne vite après Noël pour reprendre un peu un bon rythme. Voici donc une photo prise avec un nouvel objectif (et c'est pas de la gnognotte ! ^^), un 55-300mm. Le titre du jour, Million Eyes, par Loïc Nottet, très belle chanson. ----> https://youtu.be/68EnJITH-5Q

Million_Eyes

 

Après ce petit crash-test nocturne, j'ai eu l'idée d'entamer une nouvelle série basée sur les jeux de lumière et sur l'abstrait. C'est encore un simple projet, il n'est pas encore d'actualité... il faudrait que je trouve le temps de me pencher dessus. ^^ Mais ça va venir, un de ces jours, je pense. :)

Sur-ce, à dans quelques jours !

Izelan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité