Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
23 décembre 2015

Un nouveau projet

Salut à tous et à toutes ! :D

Comme je l'avais dit précédemment dans un de mes posts, la fin d'année approche à grands pas. Je me dois donc de commencer une nouvelle série photo, ce qui ne va pas être forcément évident. Il m'est donc venu à l'esprit de centrer ma prochaine série sur.... (c'est un peu compliqué à expliquer). Non, finalement, je vais vous le dire autrement !!!!! L'idée est que je poste une photo environ chaque semaine ou tous les 15 jours, et cette photo sera inspirée d'une chanson au choix tiré de répertoires plus divers les un que les autres... J'essayerai à chaque fois d'intégrer quelque chose en rapport avec la musique dans la photo, mais ça risque d'être difficile. Par exemple, je pourrais poster une photo intitulée Hotel California, chanson des Eagles, dont l'apercu se rapprocherait des paroles. Si jamais vous avez des idées de musique qui vous plaisent, n'hésitez pas à me les faire parvenir via commentaires ou l'adresse suivante : izelandem@gmail.com !

Merci d'avance et bonne journée !

                             Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité