Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
15 mai 2015

Challenge 2015 - Masculin-Féminin

 Bonsoir à tous !

 voici THE photo du week-end ! ^^

Masculin-féminin

 C'est un autoportrait. Je ne sais pas si c'est extraordinaire (pas du tout!!!^^), mais comme je vous l'ai déjà dit, je teste tous les domaines de la photo. Pas tous parce que certains sont inabordables dans mon cas. (comme la photo de sport...)  D'ailleurs, je risque d'avoir un peu de retard dans une semaine pour mes posts, parce que je pars à Paris J'essaierai de prendre des photos, mais je ne garantis pas que je les posterai au jour le jour. Voilà ! ^^ 

  Sur-ce,je vous dis à très bientôt !

                    Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité