Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
31 mars 2015

Fleur de Mars

 Bonjour à tous !

 Aujourd'hui je poste cette jolie photo de fleurs d'amandier, les premières franchement écloses de mon jardin...J'e profite ausi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ll'une de mes camarades de classe que je n'ai pa pu voir depuis bientôt 15 jours, étant donné que je ne suis toujours pas guérie. Joyeux anniversaire ,Philomène ! ^^

DSC_0054

 Et je vous dis à birntôt, pour de nouvelles découvertes !!

 

     Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité