Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 730
Newsletter
1 abonnés
9 mars 2015

1er jour...

 Bonjour à tous !

 Je commence ce blog le 9 mars,à quelqus jours de mon anniversaire,le 20 mars.Pour tout vous dire,je ne suis pas encore majeure...et mes parents,sachant ma passion pour la photo,ont cherché un appareil photo reflex qui répondrait à mes envies.Je suis allée l'acheter avec mon père;il s'agit d'un Nikon D3000,modèle datant d'il y a 4 ou 5 ans,maintenant,mais qui est en très bon état et fait de superbes photos.Donc,à partir du 20 mars,vous aurez la joie de découvrir mes photos...en attendant,je me contente de mon petit compact numérique,un Nikon COOLPIX S3100. Je ne garantis pas la qualité de mes photos qui laissent parfois à désirer, mais j'espère qu'elles vont plairont quand même..

  A bientôt !

     Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité