Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
1 octobre 2017

A Note In The Air - Penn Ar Lann

Bonsoir !

il est tard mais je passe en coup de vent poster une photo. C'est du de trouver du temps libre ces temps-ci, je l'avoue... la semaine, je suis prise par le lycée, et le weekend, j'écris. Pour me faire pardonner, une nature morte ornée du titre gracieux de Yann Tiersen, Penn Ar Lann. --> POUR ENCHANTER  VOS OREILLES C'EST PAR ICI !

La photo est disponible sur Instagram.

Penn Ar Lann

Je me permets de me faire une petite promotion ! Comme précisé plus haut, je me suis remis à l'écriture, donc si ça vous tente de jeter un oeil à mes écrits, c'est --> PAR ICI ^^

Bref, sur-ce bonne nuit, je vais dormir, et je vous dis au weekend prochain pour de nouvelles découvertes !

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité