Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
16 septembre 2017

A Note In The Air - Crazy In Love

Bonsoir !

Une petite photo en coup de vent, puisque je reprends les cours à partir de lundi, donc je serai peu active je pense (année de 1è L, ça rigole plus ^^).

Ce cliché date d'un de mes nombreux passages à Paris (souvenirs, souvenirs :3) Le titre du jour est Crazy In Love, de Beyoncé (tout pleins de souvenirs attachés à cette chanson... #jh #c'estdupassé...) --> ENJOY

La photo sera disponible sur Instagram dans 5, 4, 3... bref, vous pouvez voir maintenant. x) CLIQUAILLEZ, BONNES GENS ^^

Paris 2015 1

 

Je vous dis à bientôt ! ;)

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité