Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
21 août 2017

A Note In The Air - One More Light

Bonsoir tout le monde !

Après une petite pause (bien méritée, à vrai dire ^^), je reprends doucement mes photos.

Je vous présente ce soir mon dernier cliché, pris il y a quelques jours déjà. Le titre que j'ai choisi est One More Light, de Linkin Park ; attention, Linkin Park... mon intention n'est pas de passer un message "RIP" comme beaucoup d'artistes, à cause dela mort de Chester bennington... rien de tout ça, juste que c'est une belle chanson qui me semble bien s'accorder avec ma photo ! :) Je vous laisse découvrir --> https://www.youtube.com/watch?v=3kaUvGSLMew

DSC_0798

 

Pour donner quelques nouvelles, je pars demain pour Paris et mon shooting (j'aime ce mot <3 ) s'effectuera jeudi 24, sur toute la journée. J'espère pouvoir vous montrer rapidement les fruits de ce travail que je souhaite fructueux !!! ^^ 

A bientôt !

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité