Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
15 août 2017

A Note In The Air - Night Swim

Salut la planète !

Bien entendu, je vous poste une chtite photo (ça ne change pas ^^), et aujourd'hui nous avons le titre de Josef Salvat, Night Swim. ----> https://www.youtube.com/watch?v=-PM1bUoc5jw Elle est déjà disponible sur Instagram.

A part ça !!! j'ai deux-trois petites nouvelles pour vous : ma bonne étoile m'a valu le oui d'une bonne amie pour un shooting photo, donc d'ici quelques jours je devrais poster une série de portraits, sans doute en noir et blanc ; je verrai au moment de la "mise en pli". ^^ je ne vous dévoilerai pas tout mon travail, car il me faut l'approbation de mon modèle pour poster des clichés d'elle sur Internet (eh oui, le droit à l'image, tout ça...). Ceci va donc me demander un peu de temps, mais promis, vous verrez les photos !

Sinon, j'ai un ou deux autres projets en tête, dont un que je devrais mettre prochainement sur la toile. Surprise du chef ! ;)

DSC_0253

 

Encore merci pour votre fidélité, vous pouvez lâcher un ptit commentaire ou partager ce post ! A bientôt !

Izelan 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité