Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
13 août 2017

A Note In The Air - Smoked Glass And Chrome

Bien le bonjour !

Bonne nouvelle, une nouvelle photo nocturne qui, je l'espère, vous plaira. Elle est accompagnée du titre suivant, Smoked Glass And Chrome de Ott ---> https://www.youtube.com/watch?v=oPO4eohy8Es . La mauvaise nouvelle : je n'ai rapporté aucune photo de mon séjour à Toulouse, car j'ai travaillé toute la semaine... mais la jolie somme que j'ai empochée va me permettre de m'acheter un nouveau boîtier. Donc sourire aux lèvres assuré pour quelques temps ! ^^

DSC_0608

 

Merci pour votre fidélité, et à bientôt ! :)

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité