Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
26 octobre 2016

A Note In The Air - An End Once And For All

Bonjour !

J'ai un peu de retard, mon dernier post date d'il y a dix jours, maintenant... Hem. la photo que je poste aujourd'hui est un peu spéciale...Sur l'image, on ne voit pas forcément de quoi il s'agit... je m'explique. Le 19 octobre, un enfant est mort écrasé juste devant mon ancien logement à Paris... je ne le connaissais pas, il avait douze ans, c'est tout ce que je sais. Mais j'ai vu bon nombre de personnes défiler devant le petit mausolée qu'on a dressé à sa mémoire, et ça m'a touchée... d'où la photo que voici aujourd'hui. Le titre, An End Once And For All ---> https://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I

DSC_0228

Voilà. A la prochaine. ^^

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité