Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
3 août 2016

A Note In The Air - Maelancholia

Bonsoiiiiir !

Eh oui, de retour !!! excusez pour le retard, j'étais assez occupée ! Mes quinze derniers jours ont été très chargés, et bien fatiguants, il faut le dire... bref, trêves de bavardages ! on s'y remet !!! ^^ 

Donc, n'ayant pas eu le temps de vous prendre une photo digne de ce nom, je vous présente celle-ci venant de mes sombres archives, accompagnée de cette chanson découverte hier, très sympathique, aux accents... rêveurs. :) Maelancholia, de Luc Arbogast. --- > https://www.youtube.com/watch?v=Qgm8EPlvUWE

DSC_0041Voilà, voilà ! Et on se retrouve ce week-end, normalement, pour une autre photo. !

Izelan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité