Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
11 juillet 2016

A Note In The Air - Light Of The Seven

Bonsoir ! ^^

Hier matin, je suis partie vers 5-6h pour une petite balade au lever du soleil.. Bon, c'est vrai que je n'avais pas les yeux en face des trous, mais je crois que ça valait la peine de sortir tôt. J'ai pris un peu trop de photos, du coup j'ai eu du mal à me décider, mais finalement, c'est celle-ci que je vais vous montrer. Elle a été beaucoup apprécié par d'autres photographes, donc pourquoi pas vous la faire découvrir ! ^^ Musique e cette fois, Light Of The Seven, une des musiques de la série Game Of Thrones. ----> https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c

DSC_0075D'ici cette semaine, je devrais poster d'autres photos de cette virée matinale... J'espère qu'elles vous plairont !

A dans quelques jours.

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie<br /> <br /> j'adore ce style de photo
Publicité