Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
5 juin 2016

A Note In The Air - Viva la Vida

Bonjour.

Aujourd'hui est aussi spécial... car c'est l'anniversaire d'une amie. Elle a 17 ans... J'ai choisie cette photo prise à Paris cet été, car je la trouve chouette. Comme titre, voici Viva La Vida, de Coldlplay, chanson que je connais depuis que j'ai 7 ans et que j'aime beaucoup.. --> https://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE

_DSC6353

Je n'ai pas l'occasion de m'attarder sur le sujet, mais je te fais part de tous mes voeux car tu les mérites bien. De mon côté, j'ai choisi de prendre un nouveau départ, et j'espère que toi aussi tu vas faire de même, du moins pour ce qui nous concerne toutes les deux. Et bon, puisque c'est ainsi et que nous avons toutes deux le nez plongé dans le travail, je te souhaite bonne chance pour ton bac, et pour la suite.... comme tu le voulais...; avec ou sans toi (même si j'espère que ce sera avec toi ! ), "Viva La Vida".

Je t'embrasse.

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité