Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
3 avril 2016

A note In The Air - Paradis Blanc

Bonjour tout le monde !

J'ai beaucoup de retard, oui oui ! >< J'ai du mal à m'en sortir ces temps-ci, peu de temps à consacrer à la photo et manque d'inspiration. Je préfère poster rarement des photos que vous proposer quelque chose de nullissime. Cette fois, je vous propose une photo prise il y a quinze jours, avec une petite chanson (quand même ! ^^ ), qui est Paradis Blanc, de Michel Berger, mais je vous ai pris la version de The Voice, disponible seulement sur Deezer par contre. --> http://www.deezer.com/album/12674230 Je vais devoir rallonger le temps entre chaque post, je suis très occupée malheureusement. La photo suivante sera sûrement pour dans quinze jours...

DSC_0381

A la prochaine !

Izelan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité