Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
9 mars 2016

A Note In The Air - New Moon (Un an !!!)

Bonjour à la planète D3000-iène ! ^^

Eh oui, nous y voilà. Le blog a un an ! Un an que vous suivez mes avancées et mes projets, un an que vous m'encouragez, me félicitez et m'enjoignez à continuer sur ma lancée. Et je ne saurais jamais assez vous en remercier, vraiment. !!! Que puis-je faire, sinon vous remercier en photo ?... ;) Je continue ma pitite série en même temps avec, cette fois , un peu plus de clichés que prévu. La chanson, New Moon (The Meadow) de Alexandre Desplat, une des musiques de Twilight "Temptation" ---> https://www.youtube.com/watch?v=7kY5bQEU5gQ

DSCF2812BLOG

DSC189

_DSC5866

DSC_0051

_DSC6403Oui, la mélodie interpelle un peu, pourquoi un air si peu enclin à la joie alors que nous fêtons le premier anniversaire de D3000 ? Parce que justement, regarder ces photos, les avoir choisies pour vous, une par une, m'a permis de me remémorer des instants, des souvenirs, des choses uniques que j'avais oubliées... Donc je dois encore vous remercier, j'ai retrouvé la mémoire au sujet de certaines parties de ma vie, et comme je suis portée sur le mélancolique, en fait.... cette fois, le moreceau choisi n'est pas très entrainant. ^^ mais merci pour tout !

A bientôt !

       Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité