Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
7 février 2016

Saint Malo - #2

Bonsoir tout le monde !

Voici la suite, comme promis !

DSC_0307Oui la deuxième photo ressemble quand même pas mal à celle de mon premier post, mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, et pas vraiment le choix des lieux. Alors il y a de grandes chances, que vous vous disiez : " Tiens, déjà vu...." ^^

DSC_0356Encore quelques photos demain, du coup ! Bonne soirée :)

Izelan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ta photo des rochers.
Publicité