Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D3000
D3000
  • « Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. » Pierre Movila Bienvenue sur D3000 ! vous trouverez ici mon book. Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur Instagram ( https://www.instagram.com/izelan_photo/) ! Merci ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
D3000
Visiteurs
Depuis la création 5 729
Newsletter
1 abonnés
6 février 2016

Saint Malo - #1

Bonjour !

Oui, comme promis, je vous sors quelques photos de ma virée à Saint Malo de vendredi dernier ! J'espère que ça vous plaira, parce qu'en tout cas, ça faisait du bien de sentir l'air marin ! ^^ Vous avez de la chance, j'ai un souci de stockage de fichiers, et j'ai bien fait de ne pas vider ma carte SD. Sinon, vous n'auriez pas eu de photos... et ç'aurait été dommage !

DSC_0256Coup de chance aussi, il n'a pas plu ! Entre nous, je vous avoue que je m'en suis largement passé :D

DSC_0330Oui, je vous en mets que deux, parce que sinon, il n'y en aura plus assez pour les jours à venir. Alors, à demain, pour la suite ! ^^

  Izelan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!<br /> <br /> Biz
Publicité